samedi 9 mai 2015

Verts et Clairs

Coucou!!!

Nous sommes l'équipe "Verts et Clairs". 

Nous sommes d'une petite ville de Zaretchny, 

une ville verte pleine de fleurs et d'arbres!

Nous voulons voir notre ville propspérer et nous désirons qu'elle reste toujours aussi belle et agréable à vivre! Pour le faire il faut prendre conscience des enjeux écologiques, c'est pour cela que nous prenons part dans ce projet. Nous voulons apprendre et faire apprendre aux autres les simples gestes écolos qui peuvent rendre notre vie meilleure!

Bonjour , nous sommes Anne et Sonia. Nous avons 12 ans et nous sommes à l’école en sixième. Nous adorons le français et la photo. Nous penson que l’écologie est très importante. Sans gestes écologiques il y aura des tas de poubelles dans notre ville.

Bonjour, je suis Ruslan.J’habite Zaretchny. J’adore le sport et le cinéma. J’aime beaucoup la nature et je pense qu’il faut la protéger. Ce projet est important pour moi parce qu’il faut comprendre que la nature est fragile !

Je m’appelle Vika, j’ai 15 ans. J’habite Zaretchny. J’adore cultiver les arbres et les fleurs. Pour moi, c’est important. La nature c’est essentiel. En fait, nous sommes sa partie. L’écologie explique la relation de l’homme avec la nature. La nature est notre maison. Nous devons la respecter et protéger

Coucou, je suis Timur. J’ai 16 ans. J’adore la nature, la lecture, la photo, le sport et l’origami. Je crois que la nature est notre avenir. La planète bleue crie au secours. Il faut la protéger.

Je m’appelle Vladik et lui c’est Dima. Nous avons 13 ans. Nous aimons le français et le sport. A l’école nous parlons souvent de l’écologie. C’est important. Les gens doivent vivre dans la pureté. Avec nos amis, nous aidons souvent planter des fleurs et des arbres.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire