vendredi 8 mai 2015

Eco-fillettes

Salut! 

Nous sommes «Eco-fillettes»

Notre devise est:
NOUS SOMMES TOUT LES PASSAGERS D`UN NAVIRE DON’T LE NOM EST «LA TERRE»

Nous voudrions nous présentér


Bonjour! Nous nous appellons Lada Bourina, Kamila Tulina et 
Ksucha Chernicheva. Nous étudions à l`école №22 de Dzerjinsk.



Bonjour!
Je m'appelle Lada, j'ai 12 ans. J'ai trois animaux: deux chats et un chien. Je les aime beaucoup.  J'aime me reposer dans le jardin qui se trouve près de ma maison. J'aime photographier la nature.







Salut!
Je m'apelle Кamila. J'ai 12 ans. Je joue au tennis sur un grand court. J'ai une chatte et un chien. Je les soigne. J'aime me reposer en plein air






Bonjour!
Je m'appelle Ksucha. J'ai 12 ans. Je suis ecologiste. Je m'interesse à la natation. J'aime me promener dans la fôret. Ma chatte s`appelle Monia. Je l` adore.









Nous avons décidé de prendre part à ce projet parce que nous voudrions conserver notre planète.

De la participation de ce projet nous attendons que chaque homme soit responsable. L'homme est le maître du la nature, il doit non seulement la transformer mais aussi la protéger. Chaque homme doit comprendre que la nature est besoin de notre aide. Il faut faire des gestes écologiques: donner à manger aux animaux et aux oiseaux, planter des arbres et des fleurs,protéger les animaux, les oiseaux, nettoyer les rivieres, les lacs, les fôrets. Chaque homme doit penser à ľavenir de notre planète.


Nous sommes pour la planète bleue et verte!


                                

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Chers amis! Nous avons aimé votre article! Vous n'êtes pas nombreux, mais vous êtes très talentueux!
    L'équipe "Coccinelles"

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer